mardi 7 septembre 2010

Chapitre 12 : "Video killed the radio star..."



Aujourd'hui, mardi 7 septembre 2010, sortie d'un film à ne pas manquer !!! Le film de l'année !!!

En effet, le Crapaud a réalisé un (très très très) court-métrage ou plutôt une sorte de pub pour promouvoir ce blog.

Vos commentaires, ainsi que vos conseils concernant le blog, sont les bienvenus. :)

Comme le couple princier sait déjà que la vidéo vous plaira, il vous autorise à la diffuser autour de vous, il vous le conseille même !

Allez ! En voiture ! C'est parti mon kiki ! :







Ciao Amigos !

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas que les blogs skyblog dans la vie... et heureusement !
    Sinon la vidéo est elle faite avec WMM (Windows Movie Maker) ?

    Pour les conseils, je serai pour une exposition de vos "moi" intérieurs via des personnages de fiction que vous aimez (genre la princesse est catwoman et le prince Double Face)

    RépondreSupprimer
  2. Yes, c'est bien avec WMM.

    C'est vachement compliqué ce que tu nous conseilles lol !
    En fait, je vois pas comment on pourrait introduire ça dans le blog, tu comprends ? Nos personnages fictifs sont déjà la Princesse et le Crapaud, tu voudrais qu'on les change ?

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!

    +5 pour ce blog

    Venez faire un tour sur mon blog qui raconte ma vie de prof
    http://lesvdmdunprof.blogspot.com

    RépondreSupprimer